Toiles Solidaires

TERRE

Nous sommes en plein confinement quand l'artiste peintre -archi Franck Célaire pense le projet de Toiles Solidaires. J'ai tout de suite adhérer au projet pensant qu'enfin je pourrais mettre mes compétences pour une cause qui me tenait à coeur. Franck m'a, non seulement permise de m'assumer en tant qu'artiste, il m'a surtout permise de me sentir utile dans un contexte social et sanitaire difficile. 

Nous sommes plus de 200 artistes à répondre au projet et nous avons eu la chance grâce à des personnalités exceptionnelles telles que Franck Célaire et Lilian Pitault (GEDEAS) à pouvoir exposer l'ensemble des oeuvres pour le Salon de l'art Contemporain à l'Aréna Sud de France , Art-Montpellier. Toutes les oeuvres exposées avaient le même format 30x30. Voir toutes ces toiles ensembles a été très raffraîchissant. Le pouvoir du groupe était largement représenté. Ensemble tout est possible.

Toutes les oeuvres feront l'objet d'une vente aux enchères pour le printemps 2021. Les fonds seront reversés en intégralités à la Banque Alimentaire de l'Hérault

N'hésitez pas à visiter le site et à suivre le projet sur Instagram @toilessolidaires

Merci Franck